Informations COVID-19

Devant la situation inédite que connait notre pays, la Mutuelle du Rempart s’est organisée en urgence pour pouvoir assurer la continuité de ses services.

Nos agences sont fermées, toutefois toutes les activités maintenues sont assurées en télétravail et en effectif réduit. En fonction de vos demandes, nos équipes sont joignables par téléphone ou par mail (cf page d'accueil)Veuillez svp ne pas nous adresser de courrier (par voie postale ou dépôt dans les boîtes aux lettres de nos agences).

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser par avance des éventuels retards de gestion que vous seriez amenés à connaître. Malgré la période que nous traversons et afin de vous apporter le maximum de satisfaction, nous sommes en mesure de modifier notre organisation actuelle en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, de conserver une excellente santé et vous invitons à vous protéger au moyen des gestes barrières que vous trouverez, ainsi que d’autres informations sur la crise sanitaire, en cliquant sur le lien gouvernement.fr/info-coronavirus 

Avec nos meilleurs sentiments mutualistes, la Direction. 

 


Pensez au bien-être de vos collaborateurs pendant cette période de confinement ! 
La Mutuelle du Rempart vous propose, dans le cadre du contrat complémentaire santé mis en place dans votre entreprise, un service d’écoute, de soutien et d’accompagnement psychologique.
Ce service gratuit, anonyme et confidentiel en partenariat avec le Cabinet PSYA vous met en relation avec un psychologue clinicien par téléphone 7 jours/ 7 et 24h / 24 au 0 800 60 20 32 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou sur www.psya.fr (espace BENEFICIAIRES è nom d’utilisateur : idlog1 è mot de passe : pass1).

 

Pourquoi choisir la Mutuelle du Rempart ?

POUR SON ÉTAT D’ESPRIT DIFFÉRENT

Elle est indépendante, autonome ; c’est une mutuelle authentique qui intervient dans les domaines de l’assurance de personnes : santé, prévoyance, assistance et protection. Elle maîtrise en interne les 4 missions essentielles d’une mutuelle : assurer, concevoir, gérer et distribuer. Parce qu’elle ressemble aux entreprises qu’elle protège, elle a voulu et su rester à taille humaine. En plus, elle leur propose les produits les plus pertinents.

POUR SES LIENS TISSÉS AVEC SES ADHÉRENTS

Sa proximité géographique est doublée d’une proximité relationnelle avec ses adhérents qu'ils relèvent du secteur des particuliers ou de celui des entreprises. La qualité de service est une priorité pour créer encore plus de réactivité grâce à des services spécifiques :
- un numéro de téléphone dédié aux entreprises avec des conseillers spécialisés,
- un site extranet spécial entreprises pour la gestion et le suivi des dossiers.

POUR SON ENGAGEMENT RESPONSABLE

Les nouvelles garanties «Entreprise» ont été étudiées pour être parfaitement conformes au formalisme juridique spécifique aux contrats collectifs comme par exemple la future Déclaration Sociale Nominative (DSN). Des frais de gestion modérés et maîtrisés lui permettent d’être compétitive. Sa capacité à satisfaire les exigences réglementaires de solvabilité est également une de ses forces.

POUR SON ROLE DE CONSEIL

  • • Plus de 85 ans d’expérience dont 40 au service des entreprises
  • • 8 agences de proximité en Haute-Garonne et dans le Tarn
  • • Ses conseillers dédiés aux entreprises
  • • Sa bonne connaissance de l’organisation et des besoins des TPME
  • • Un tiers payant partout en France
  • • Une gestion des dossiers internalisée à Toulouse
  • • Un espace extranet dédié aux adhérents pour consulter le suivi de son compte

  •   Panier des soins >

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